Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

L’achat de vêtements sur internet : j’ai sauté le pas !

vetement-internet-fashionComme toute femme moderne qui se respecte, je suis une grande fan de tout ce qui touche à la mode et aux accessoires ! Et je me suis rendue compte d’une chose, je n’avais jamais acheté de vêtements et d’accessoires sur la toile. Je me suis moi-même surprise car j’achète un tas de chose sur internet comme des DVD, de la décoration pour mon appartement, des livres ou encore du matériel High-Tech.

 J’ai donc décidé pour une fois d’aller sur mon ordinateur portable une bonne heure au lieu de prendre ma voiture pour aller à la zone commerciale la plus proche sans avoir l’assurance trouver ce que je cherche. Je me suis donc limitée à un budget de 100 euros pour trouver un pull, un pantalon et gilet pour l’hiver qui approche très rapidement.

Un surprenant grand choix d’habits !

Dans un premier temps, j’ai été voir les plus grands sites du style Kiabi, Naf-Naf… Et en toute logique, j’ai retrouvé les mêmes produits que dans les magasins. Or je cherchais des vêtements fashion féminins vraiment originaux quasiment uniques que l’on ne trouve pas partout.

J’ai donc changé de stratégie et j’ai commencé à faire des recherches sur Google comme « pull pour femme tendance » ou « gilet pas cher bleu ». Et c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à trouver mon bonheur !

 Exactement les fringues que je cherchais

 Je suis tombée sur des sites peu connus du grand public, présents uniquement sur internet sans magasin physique. Ainsi, j’ai acheté sur le même site un pantalon bleu fashion pour femme, un gilet rouge avec des boutons originaux imprimés par des  drapeaux anglais et un pull simple mais élégant. Le tout à moins 100 euros avec les frais de port compris.

 Je vous invite à faire de même, les tailles des vêtements sont généralement bien expliquées, vous n’aurez pas à renvoyer les habits !

Laisser une réponse

*