Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

A chaque personnalité sa coque !

coque-iphone-personnaliteJe ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais certains accessoires du quotidien reflètent bien notre personnalité. Je n’avais jamais vraiment accordé d’attention à cela, mais dernièrement, durant un week-end entre amis, j’ai constaté que nous avions presque tous le même téléphone mais que nous l’avions personnalisé avec une housse.

Des modèles plus ou moins personnalisés

Vous avez peut-être entendu parler des objets personnalisables. Vous choisissez une photo et vous recevez l’article de votre choix avec cette image dessus. Avec ce genre d’étui, vous êtes sûr que votre smartphone correspond à vos goûts !

Mais sans aller jusque là, il existe tellement de choix de coques dédiées aux iPhone et autres qu’il y en a forcément une qui vous plaira. Depuis que je possède des téléphones de cette marque, je ne peux pas envisager de ne pas les protéger. Ils sont certes résistants et plutôt solides, mais je crains toujours les rayures ou les chocs violents. Alors pour éviter cela, j’achète des coques de protection pour iPhone. En y réfléchissant, je me rends compte qu’elles en disent beaucoup sur moi ! J’en possède avec des petits cristaux, d’autres très brillantes, avec des fleurs, des strass, du rose, bref des détails très girly. Et dans la vie, je suis une vraie fille, qui fait attention à elle et qui ne peut imaginer sortir sans maquillage.

Une mode qui concerne les filles, comme les garçons !

Du côté de mes copines, même constat. L’une d’elles aime particulièrement la mode des années 20, tout ce qui est ancien, qui a une histoire. Et son étui d’Alcatel est un modèle vintage, reprenant une affiche publicitaire. Les garçons ne sont pas en reste. Mon meilleur ami, grand amateur de belles voitures, possède une housse d’une célèbre marque automobile. Même mon frère, qui d’ordinaire trouve ces gadgets inutiles, s’est laissé tenter par une housse à l’image de son dessin-animé préféré.

Laisser une réponse

*