Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Découvrir Tanger, ville mythique du Maroc, lors d’un séjour dans un riad

tanger-location-voiture-visite-marocAu début du mois, je suis partie une semaine en vacances à Tanger. Cela faisait des années que j’avais envie de découvrir cette cité marocaine. Située sur le détroit de Gibraltar, elle possède un riche passé. Saviez-vous que c’est l’une des plus vieilles villes d’Afrique du Nord ? Malgré son développement, elle a su conserver son authenticité. Magnifique, elle regorge de secrets et de trésors que j’ai pu admirer en réservant une chambre dans un riad et une location de voiture.

Une cité ancienne située dans le Nord du pays

Honnêtement, j’ignore pourquoi j’étais autant fascinée par cette ville. Mais plus les mois passaient et plus je voulais y séjourner. J’ai finalement pu réaliser mon rêve en partant 7 jours à Tanger début août. Le voyage fût à la hauteur de mes attentes. J’ai visité une cité sublime, possédant un magnifique patrimoine et baignée d’une atmosphère si particulière. Pour en découvrir les moindres recoins, j’avais réservé une voiture de location sur un site Internet. J’avais choisi une petite citadine, très confortable et dotée de la climatisation car au Maroc en août, il fait assez lourd. Je suis allée au palais du sultan, au port de pêche, dans la médina, au Cap Startel et j’ai passé d’agréables moments avec un jeune couple rencontré par hasard quand je me baignais dans la mer.

Mon conseil : louer un véhicule avant de partir

J’ai été complètement charmée par cette ville. Je n’avais aucune envie de rentrer à la maison et j’envisage déjà d’y retourner. En tout cas, si vous partez prochainement au Maroc, que ce soit à Tanger, à Marrakech ou ailleurs, je vous recommande vivement de réserver une location de voiture. Pour profiter d’un prix intéressant, faites-le avant de partir en voyage et utilisez un comparateur en ligne par exemple. C’est très pratique et cela vous aidera à trouver la meilleure offre rapidement et en quelques clics. De plus, vous aurez le choix entre de nombreux véhicules, du 4×4 au monospace en passant par un coupé.

Laisser une réponse

*