Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Fixations pour snowboard : faut-il les acheter avec une planche ou séparément ?

achat-fixations-snowboard-pack-internetIl y a quelques années, lors de vacances à la montagne, j’ai découvert les plaisirs de la glisse. Je ne parle pas du ski, que je pratiquais déjà, mais de ceux procurés par le snowboard. Depuis ce séjour, j’ai pris des leçons et désormais, chaque hiver je fais du snow. Et cette année, plutôt que de louer mon matériel, j’ai décidé de l’acheter. Seulement, je ne suis pas une experte et j’hésite entre plusieurs références.

Quelle est la meilleure solution pour bien s’équiper ?

Les années précédentes, par souci de facilité, je louais mes équipements. Je voulais attendre d’être sûre d’aimer ce sport avant d’acheter une planche et les accessoires indispensables. Mais maintenant que je commence à plutôt bien me débrouiller, il est temps d’avoir mon matériel. Cependant, je ne sais pas s’il vaut mieux que j’achète une planche puis des fixations de snowboard ou s’il est plus intéressant de prendre un pack contenant un snowboard + des fixations. J’ai regardé sur Internet et les avis divergent sur le sujet. Pour m’aider dans mon choix, j’ai contacté le service client d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits pour les sports de montagne. Et grâce aux conseils d’un expert, j’ai peut-être trouvé la solution idéale pour m’équiper sans dépasser mon budget.

Commander son matériel sur un site spécialisé

Au départ, je pensais acheter mes équipements dans un magasin près de chez moi. Mais le choix s’est avéré assez limité. Donc, suite aux conseils d’un ami, je suis allée sur cette boutique e-commerce qui propose une gamme très complète de fixations et de snowboards. Il y en a vraiment pour tous les niveaux et tous les budgets. En outre, son service client est réactif et j’ai pu être conseillée par des professionnels. Désormais, je sais quel pack de fixations + snowboard acheter. En plus, en ce moment, il est soldé à -32%. Il s’agit d’un modèle de 2015 de la marque Rossignol. Débutant dans cette discipline, il correspond parfaitement à mes besoins.

Alors, si vous recherchez aussi du matériel de snow, je vous conseille vivement d’aller jeter un œil au catalogue en ligne de ce site. Je suis certaine que vous trouverez également votre bonheur !

Laisser une réponse

*