Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Offrir une élégante veste d’équitation à un cavalier pour son anniversaire

Mon frère pratique l’équitation depuis plus d’une vingtaine d’années. Quand nous vivions encore chez nos parents, j’adorais l’accompagner au centre équestre. Je montais également un peu à cheval, mais j’aimais surtout voir les animaux, les caresser et m’occuper d’eux. Aujourd’hui, il pratique toujours cette discipline avec passion. Alors, pour ses 30 ans, je lui ai offert un cadeau dont il avait besoin et qui lui a beaucoup plu : une veste de concours pour homme. Participant plusieurs fois par an à des compétitions, ce vêtement lui est indispensable !

Un cadeau utile et qui a eu un franc succès !

Mon frangin en possède plusieurs mais sa préférée, la noire, était abîmée à une manche. Il avait demandé à une coutière de la repriser mais il n’osait plus la porter lors des concours de peur qu’elle craque une nouvelle fois au niveau du coude. C’est pourquoi, pour célébrer dignement ses 30 ans, je lui acheté une belle veste d’équitation pour homme. Et je n’ai pas pris n’importe laquelle. J’ai choisi un modèle chic, fabriqué dans une matière de qualité. Le jour où je lui ai offert ce cadeau, il ne s’y attendait pas mais il était ravi. D’ailleurs, il me semble que c’est la première qu’un de mes cadeaux lui plaisait autant !

Une pièce bien taillée et achetée sur Internet

Pour ne pas me tromper dans la taille, j’ai demandé de l’aide à ma belle-sœur. Pour le reste, je me suis débrouillée toute seule. J’ai choisi le modèle, la marque et grâce à une boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel d’équitation, j’ai pu trouver une ravissante veste de concours pour homme de qualité supérieure à un prix intéressant (en savoir plus). Ne croyez pas que je suis radine. Loin de là. Mais cette pièce peut coûter assez cher et comme je voulais aussi lui offrir deux places de concert pour son chanteur préféré, j’avais un budget limité. Par chance, sur ce site, j’ai déniché une veste soldée à -50% !

Laisser une réponse

*