Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Organiser un bon déjeuner entre filles

menu-tendanceUne de mes amies de fac se marie dans quelques semaines. Les préparatifs sont presque terminés, mais il reste bon nombre de détails à régler. La future mariée commence à être de plus en plus stressée. La date fatidique approche et elle a peur que tout ne soit pas prêt à temps. Alors pour lui changer les idées, l’aider à se relaxer, nous avons prévu de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Détente, calme et gourmandise

Pour l’instant, elle n’est au courant de rien. Nous lui avons concocté une belle surprise. Au programme de cette journée, spa, massages et déjeuner dans un grand restaurant. Comme nous étions une douzaine de copines à avoir répondu présentes pour cet enterrement, nous avons opté pour une réservation dans un restaurant de groupe. Nous avions prévu un budget par personne, on voulait éviter de le dépasser. Nous souhaitions vraiment lui faire plaisir et qu’elle passe une agréable journée. Pour trouver la table idéale, nous avons fait appel à un professionnel. Gratuitement, il nous a aidé et guidé dans nos démarches. Après lui avoir précisé notre projet, le budget, la date, ce que nous voulions, il nous a listé différents lieux. Nous avions réservé par nos propres moyens le spa et les massages, mais pour le repas, nous voulions vraiment que tout soit parfait et qu’un expert organise pour nous ce déjeuner.

Un restaurant adapté à notre thème

Pour être certaines de faire plaisir à notre amie, nous avons opté pour un restaurant dansant à Paris. L’avantage d’avoir fait appel à une réservation de groupe, c’est que nous savions à l’avance à quelle heure arriver et qu’une table à notre nom et adaptée à l’événement nous attendrait. En plus d’avoir un cadeau personnalisé, notre grande stressée a pu déjeuner dans un cadre splendide et déguster une cuisine raffinée et de qualité. Après cette journée, elle avait rechargé ses batteries et se sentait prête à affronter la dernière ligne droite avant le jour J.

Laisser une réponse

*