Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Les panneaux japonais, l’innovation qu’il me fallait !

achat-panneaux-japonais-separer-pieceVous commencez à me connaître, j’adore la déco. J’aime changer régulièrement l’ambiance de mes espaces de vie, cela me donne l’impression d’avoir une nouvelle maison, en évitant la galère du déménagement ! Récemment, j’ai entrepris de donner une deuxième jeunesse à ma pièce principale, qui fait office de salle à manger, de salon, et même de salle de jeu pour les enfants. J’avais envie de séparer ces espaces différents, mais surtout sans perdre de luminosité. Après plusieurs recherches sur internet, j’ai découvert une boutique qui propose une large gamme de panneaux japonais dans son catalogue, la solution idéale pour créer une séparation esthétique. Petit topo !

Pourquoi ai-je choisi ce type de produit ?

Le premier avantage des panneaux japonais est la simplicité de l’installation. Je ne suis pas très bricoleuse, j’aime les choses simples qui ne nécessitent pas de longues heures de pose. Il suffit ici de fixer un rail sur lequel les bandes viendront se glisser, ce qui me permet de gagner de la place. Je peux ainsi ouvrir mes pièces uniquement quand je le souhaite. C’est modulable et fonctionnel.
Ensuite, j’ai choisi ces stores parce qu’ils laissent passer la lumière, même s’ils l’atténuent légèrement. Ainsi, les rayons du soleil qui entrent par ma baie vitrée profitent à tous les espaces en enfilade.
Après avoir choisi le modèle qui me plaisait, j’ai passé ma commande sur un site e-commerce qui propose une large gamme de produits de qualité à des prix abordables.

Les avantages de commander sur internet

Au départ, je cherchais des idées sur le net avant d’aller acheter ce qu’il me fallait en magasin. Et puis j’ai fini par tomber sur un site français spécialisé dans les stores et les volets. Le gros avantage est que j’ai pu absolument tout choisir, même la couleur du rail ! De plus, le site a su me conseiller au niveau du coloris des panneaux japonais, en fonction de mes envies (créer de l’obscurité, isolation de la chaleur, etc.).

Comme j’hésitais entre deux références, j’ai demandé un échantillon. J’ai pu ainsi être sûre de mon choix, et commander en toute sécurité grâce au paiement en ligne. Je suis désormais ravie de ma nouvelle déco !

Laisser une réponse

*