Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Où partir en voyage au mois de mars dans le Grand Nord ?

groenland-sejour-croisiere-voyage-randonneeFin mars, j’ai deux semaines de vacances. Ne souhaitant pas rester chez moi, j’ai envie de partir très loin, dans un pays que je ne connais pas et que je n’ai jamais visité. Sur Internet, j’ai fait quelques recherches à ce sujet et j’ai découvert une agence spécialisée dans les séjours polaires. Sur son site 66Nord.com, j’ai tout de suite été séduite par son offre et son large choix de destinations. Ayant des dates bien précises pour mon voyage, j’ai regardé les places disponibles et j’ai finalement trouvé une excursion dans la Baie de Disko.

Une destination de rêve et pleine de magie

N’étant pas allée à la montagne cette année, j’avais envie de neige, de glacier, de paysages blancs et de froid. Oui, je sais, cela peut sembler étrange car à cette période, les gens ont surtout envie de soleil mais ce n’est pas mon cas. Donc, j’étais ravie de trouver une place pour cette croisière au Groenland. Le départ est prévu le 21 mars et nous partons en groupe jusqu’au 4 avril. Ce voyage correspondait parfaitement aux dates de mes congés donc c’est parfait ! J’ai vraiment hâte d’être dans ce pays car les paysages sont vraiment magnifiques et sauvages. Je suis sûre que je vais adorer ! En plus, durant ce séjour au Groenland, plusieurs randonnées sont prévues dans des lieux naturels préservés. Pour l’hébergement, nous dormirons dans des guesthouse et sous dans des tentes dans un bivouac.

S’offrir un séjour à l’autre bout du monde

Ces dernières semaines, je suis assez fatiguée. J’ai des journées de travail très chargées et quand je rentre le soir, je m’écroule sur le canapé. Il m’arrive même de somnoler devant la télé… Autant dire que j’ai vraiment besoin de vacances ! Ce voyage au Groenland tombe donc au bon moment. Même si ce séjour sera très sportif avec des randonnées, cela me permettra de me vider la tête, de me détendre et d’être loin du quotidien. Et puis ce sera ma première croisière dans le Grand Nord ! En attendant le départ, je prépare mes bagages en achetant des tenues bien chaudes et quelques équipements.

Laisser une réponse

*