Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Profitez des coffrets en édition limitée !

coffret-parfums-edition-limiteeDepuis que je suis petite, j’aime garder les flacons vides de mes parfums. J’en ai toute une collection, disposée sur une étagère dans ma salle de bain. Je ne me souviens plus de l’âge exact que j’avais lorsque j’ai commencé, mais aujourd’hui, ma collection s’est bien agrandie.

Un travail minutieux

Je crois que j’apprécie surtout le soin apporté au travail du flacon. Des détails sur le verre, sur le bouchon ou à l’intérieur attirent tout de suite le regard. Pour moi, ce sont de véritables petits bijoux, surtout les plus anciens. Et pour en avoir de très beaux, je privilégie l’achat de coffrets de parfum, notamment ceux en édition limitée. Déjà, j’aime bien le concept de produits déclinés partageant les mêmes notes et la même fragrance. Souvent, on en trouve pour des occasions spéciales comme Noël, la Fête des Mères ou pour l’anniversaire d’une marque. Récemment, j’ai pu m’offrir un flacon en édition limitée qui sortait pour fêter le centenaire de la marque. Un petit luxe, mais j’ai craqué tant la bouteille était belle. En plus, les coffrets de parfum de marques sont présentés dans de jolies boîtes. Je les garde toujours et je les réutilise pour ranger mes bijoux et mes produits de beauté.

Des éditions en nombre très restreint

Les grandes maisons proposent parfois des éditions très limitées d’extrait de parfum. Je n’en ai encore jamais acheté car le prix est élevé. Et je préfère m’orienter vers des coffrets, qui me permettent d’avoir une gamme de soins complète pour le visage et le corps. Vendus en boutique physique ou sur les sites de parfumerie en ligne, vous pourrez en trouver tout au long de l’année. Mais comme je l’ai écrit précédemment, les plus belles éditions se font au moment de Noël ou autres événements importants. Que ce soit pour vous, ou pour offrir, n’hésitez pas, la prochaine fois, pensez-y !

Laisser une réponse

*