Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Le SUV, le véhicule idéal en ville, à la campagne et en leasing !

choix-suv-renault-land-rover-leasingDepuis quelques mois, je suis l’heureuse propriétaire d’un SUV. En effet, pendant longtemps, j’utilisais les transports en commun ou je louais un véhicule. Seulement, ce n’était pas toujours pratique et parfois, je perdais du temps entre les correspondances, les grèves et les incidents. Alors, j’ai décidé de souscrire un contrat de leasing auto. Cette solution convient mieux à mon budget qu’un achat et cela me permet de savoir si, effectivement, j’ai vraiment besoin d’une automobile au quotidien.

Trouver une offre adaptée à ses besoins

Au boulot, plusieurs de mes collègues ont également opté pour une location longue durée. En discutant avec eux, j’ai pu en apprendre plus sur le sujet et découvrir comment cela fonctionne. Ensuite, j’ai défini mon budget auto puis j’ai cherché sur ce site Internet des offres de leasing pour un SUV Renault. Au fil de mes recherches, j’ai trouvé le site d’une société de courtage en LLD. En quelques clics, j’ai pu demander un devis, que j’ai reçu rapidement. Or, durant mes visites sur le site, j’ai remarqué une offre de leasing Land Rover qui correspondait à mon budget. Plus sportif et élégant que le Captur, le Range Evoque me plaisait beaucoup, bien qu’il soit aussi plus grand et donc plus imposant. Il a donc fallu faire un choix puisque je ne pouvais pas souscrire les deux formules !

Un modèle polyvalent et agréable à conduire

J’ai hésité plusieurs jours entre ces deux références. J’avais déjà conduit le Captur donc j’avais une idée de son volume, de son confort et de ses performances. En revanche, même si je n’avais jamais essayé le Range Evoque, j’étais très attirée par cette offre de leasing Land Rover. Pour me décider, j’ai comparé les marques, les équipements, la consommation et finalement, j’ai choisi le contrat de leasing Renault. Financièrement, le loyer est moins élevé. Et puis, le Captur me correspond bien. Je me sens à l’aise derrière le volant, j’ai de la place, le coffre est assez spacieux et en ville, je circule facilement et je n’ai pas de difficultés pour me garer. A la campagne, c’est très pratique et sur les longs trajets, il tient bien la route. Je ne regrette donc absolument pas mon choix !

Laisser une réponse

*