Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime

Vendre un logement atypique sans perdre d’argent en s’adressant à une agence

Il y a quelques mois, j’ai hérité d’un ancien corps de ferme en cours de rénovation. En fait, des travaux avaient été commencés à l’intérieur et n’ont malheureusement pas pu être terminés. Tout le gros œuvre a été fait et il ne reste plus que les finitions. Il est situé dans la campagne près de Rouen et entouré d’un grand terrain. Ne pouvant y résider, j’ai décidé de le vendre. Comme il s’agit d’un bien atypique, j’ai préféré contacter une agence immobilière sur le site rouen-immobilier.com. En effet, ce type d’appartement ou de maison se caractérise par sa rareté. Et souvent, le prix est assez conséquent.

Un marché de niche qui nécessite des connaissances et compétences

Souvent, les acheteurs disent vouloir un bien atypique ou insolite. Mais au moment de la visite, ils réalisent que finalement, ce n’est pas pour eux. De même, parfois on ne se rend pas compte du prix d’un tel appartement ou d’une maison. Donc pour éviter d’avoir juste des gens qui viennent visiter l’ancien corps de ferme dont j’ai hérité, je préfère confier sa vente à une agence immobilière à Rouen. Grâce à son accompagnement (l’annonce sera visible sur le site) et à ses conseils, j’espère arriver à le vendre avant la fin de l’année. Je ne veux pas le brader car les travaux à terminer sont peu nombreux et sont les moins coûteux. De même, l’agence connaît parfaitement ce marché et les personnes qui s’y intéressent. Elle saura les cibler et éviter les visites de simple curiosité.

Profitez du savoir-faire d’un agent immobilier expérimenté

L’achat d’un appartement ou d’une maison atypique s’apparente à un coup de cœur. Les acquéreurs tombent sous son charme et arrivent parfaitement à s’y projeter. Seulement, cela peut demander de nombreuses visites durant lesquelles il faut savoir mettre en valeur le logement, présenter ses atouts mais aussi, ses points faibles tout en donnant envie aux visiteurs de l’acheter. Il faut également s’adapter à leurs envies, à leur personnalité … bref, vendre un logement insolite, c’est un métier ! Avec une agence immobilière à Rouen, je sais que le mien est entre de bonnes mains.

Laisser une réponse

*